Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremy Mills

Jeremy Mills

Y a t'il une jolie demoiselle ou dames qui voudrait?

pour la somme de 10000 euros monter sur une estrade ou j'ai le cou sous le rebord et y rester en sautillant pour que le bord de l'estrade appuie de plus en plus sur mon cou en attendant que je ne puisse plus respirer comment feriez vous et que me diriez vous EN SAVOIR PLUS >>>




encore lui..
tiens sa me dit quelques chose!!
déjà lu sur le site!
bein si tes beau gosse on peu arrangé ça!!
je t'étouffe sans aucun remord et le fric, je ne te le laisse surtout pas!!
suis pas une femme pour rien!!
pourquoi toujours en rapport avec ton cou?
te voilà de retour fou? BIENVENU AU ROYAUME DES GAGA!
ARRRRRH
Ah ben tu m'as manqué toi!
Welcome back!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mélissa Theuriau . A 35 ans, Melissa Theuriau est une journaliste reconnue, l'epouse d'un humoriste et acteur a succes et la mere de 2 enfants, le tout avec une taille de guepe. Il y a de quoi etre un peu jalouse, non ?Helene Sy est particulierement grande (1m79), ma
  • Votre table de cuisine pratique
  • Poulet rôti au four Nos conseils pour estimer au mieux le temps de cuisson d'un poulet.Quel temps de cuisson pour le poulet roti au four? Obtenez un poulet dore et croustillant, avec une chair tendre et non dessechee par la cuisson au four. Nos conseils et astuces
  • Blog de Eternelles-Citations ? Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arr?ter de s'attarder sur des petits probl?mes. Faut arr?ter de d?sesp?rer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'insta
  • Mon petit ami sur un site de rencontre amoureuse.dois-je lui demande?que faire? C'est de la bonne, c'est certain?
  • Quel est le cadeau le plus adorable que l'on vous ait fait? Je l'ai reçu hier soir. Nous étions à table et mon fils, 6 ans, annonce tout d'un coup :Je suis heureux de vivre! Je lui demande alors pourquoi et moqueuse je dis à mon enfant gourmand : est-ce parce que comme ça tu peux manger ta pizza (surgelée) EN SAVOIR
  • A propos de vieilles taupes,me serais je trompé a propos des femmes de plus de 30 ans? "finalement il y a les vraies vieilles taupes, celles qui crient au scandale des qu'on les taquine sur leur age ou évoque l'idée de leur emprunter leur mec. Celles là devraient plutôt me remercier au moins le soir après etre passé chez moi leur conjo" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Chers qristes et chers trolls, voulez-vous voter? "Cette question est adressée aux qristes (trolls, braves, lâches, paumés, riches, fauchés, coincés, extrémistes, pacifistes, susceptibles, patients et même aux SDF).Qui est le qriste le plus casse-pied de l'année 2011?Qui est la qriste la plus coquin" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quel est le bon rythme pour maigrir ? Consultation Savoir Maigrir #81

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article