Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremy Mills

Jeremy Mills

Alliance : annulaire gauche ou droit?

pour moi, je la mettrai à gauche.
mais d'ou cela vient il? pourquoi certains la portent à droite?
et d'ailleurs, pourquoi à l'annulaire?
et vous, vous la portez ou? ou ou la porterez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




topto : raquette dans la main droite, normale je suis droitiere.
et pour info, chaque doit de la main a un nom. Je t'apprends qqchose la on dirai. va voir ta maitresse de maternelle elle t'expliquera.
Oui annulaire vient du mot anneau, et c'est a Gauche coté du coeur qu'on met une alliance, et a Droite pour une bague de fiançailles.
bonjour je la porté a gauche. comme c'était un serment d'amour donc coté coeur , généralement c'est pour la vie
mais.
Gauche.
en colombie c'est à droite
Moi,je la mettrai à ma gauche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels laxatifs
  • Raining Again Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • le site de l'Assurance Maladie en ligne Je possèdes l'intégrale de la série culte western "la grande vallée" soit les 4 saisons ( 112 épisodes) sur. I
  • nos adresses à Paris . VG Pâtisserie - 123 boulevard voltaire, 75011 Paris - Note de 4.8 sur la base de 286 avis «Les pâtisseries et les viennoiseries sont bonnes, mais.Vegan Folie's est une patisserie vegane qui propose cupcakes, cheesecakes, layer c
  • Aider une amie en couple? "comment faire pour decrocher une copine en manque de sexe d'un site de vente en ligne X?"
  • Dans ce cas là, que faire les filles? quand y'a deux hommes dans votre vie, l'un vous l'aimez mais l'autre peut vous offrire une vie de reve?voilà mon cas, c'est que mon ex n'a pas donner signe de vie jusqu'au jour ou je décide de relancer ma vie avec quelqu'un d'autre, et comme par ha
  • Ya t il un musulman ou musulmane qui pourait m aider?J envisage de me marier au maroc je suis né en France? pouvais vous s il vous plait et allah vous le rendra de m expliquer toutes les étapes pour un mariage,soyez précis parceque je sais que c est l enfer. le consulat pour ma ville ahfir c est fez.Et es ce quil fait ce marier dans ma ville (au maroc)ava
  • Mes premieres vacances à Paris!? Je voudrai des café theatres, des lieus où l'on decouvre la magie de la nuit.chez moi tout est fermé à 19h. EN SAVOIR
  • Quel est votre talent caché? celui qui épate la galerie :)
  • Ma cousine est désésperé? elle a 12 ans ( en 5 eme ) et elle est grosse ( 60 kg ) et personne ne sinteresse a elle aidez la sil vs plait , je ne sais po koi lui dire , elle attend mon aide ( mo ijai 21 ans )

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Tester énergie des Lieux avec le Magnétisme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article